Les ShadowWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ShadowWarriors

L'ombre vous suivra partout !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réponse de pacte entre ShadowWarriors & Vampires_Affranc

Aller en bas 
AuteurMessage
Zirius

Zirius


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Réponse de pacte entre ShadowWarriors & Vampires_Affranc Empty
MessageSujet: Réponse de pacte entre ShadowWarriors & Vampires_Affranc   Réponse de pacte entre ShadowWarriors & Vampires_Affranc Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:10

Bonjour.



Il y a quelque jours, j'aurai demander une alliance, et vous l'auriez surement décliné... Mais maintenant, nous ne somme plus ce qu'il était.


Il y a déjà 5 jours, comme tout les 5 jours, je fis ma tournée de recrutement. J'ai une technique, je vais dans guilde, et je vais vers la fin, je clique sur membres en haut, et je tombe sur les guilde ou il n'y a qu'un seul membre, donc, grâce à ceci, je peux recruter, car je regarde aussi le nombre de points de la guilde, si elle en a beaucoup, alors qu'il n'y a que un seul joueur, alors je me dépêche de lui envoyer un message que j'envoie à tout les fondateur :

Bonjour à toi fondateur ! De ta grande ( et belle ) guilde !

Je suis moi même fondateur de la guilde : Vampires_Affranchis. Et donc, passant par l'arène ^^ Je te croise, un gladiateur qui ma l'air... Plutôt puissant à première vu ! Et donc je me suis demandé, si tu aimerai rejoindre notre guilde. Car un gladiateur aussi assoifé de puissance, dois bien avoir envie de venir avec une guilde plus puissante. Nous possèdons un forum, où nous pouvons échanger les statistiques et d'autre choses !
Tu peux venire avec le plus puissant de t'es guerries.
Merci de ton éventuelle réponse ! ( répond même si c'est non )

Zirius


PS : Prend toi au moin la peine d'aller sur le forum voir comment il est !


Voilà. Mais bon, trève de blabla. Donc je continuais, et sans faire exprès, je clique sur Hephaistion. Je me dis : " Quel chance il a ce guerrier ( ou plutôt quel force il a ) "
Et puis là, miracle ! Je regarde sa descritpion, il y a marqué ceci : " Je quitte Gladiatus, bonne chance à tous ".
Je me suis emprésser de lui demander de me donner son compte, et là, il a accepter. J'étais fous de joie ! Je m'empressa donc de l'essayer. Je me connecta sur son personnage, alla dans guilde, annonça au autre que j'étais le noveau propriétaire, et ils ont dit okay. Je quitta donc la guilde, et me dépêcha d'aller dans celle de Zirius ( moi ). Et voilà, comme j'ai fait pour avoir autant de gloire et de points.

Mais bon, je pense surement que vous vous en foutez royaleement... Alors voilà, j'ai ensuite parler avec Noa ( dans le compte de Hephaistion ). Et je lui demande : " Comme je ne veux pas venir dans ta guilde, je veux bien quand même faire un pacte ! "
Et il a accepter, et il est aller sur mon forum, en lde demandant... J'ai accepter, et donc voilà, à mon tour, je me tourne et m'assied dans votre ambassade attendant votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de pacte entre ShadowWarriors & Vampires_Affranc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non Agression - Pacte d'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ShadowWarriors :: General :: Diplomatie-
Sauter vers: