Les ShadowWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ShadowWarriors

L'ombre vous suivra partout !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 passemoilpastis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passemoilpastis

Passemoilpastis


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

passemoilpastis Empty
MessageSujet: passemoilpastis   passemoilpastis Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:35

Enfin quelques instants de quiétude pour vous conter ma mienne histoire.

Je suis né il y a déjà un certain nombre de temps d'un père Homo sapiens boulètus et d'une mère de la même ethnie mais de plus petite taille au garot. En fait ça fait en durée deux cochons, un chat, quatre souris et 28 éphémères à la louche...

Abandonné très vite sous un dolmen (il faut dire que je criai très fort et surtout très longtemps étant jeune), je ne connais pas grand chose de mes géniteurs, j'ai juste appris que la pluie ça mouille.

Adopté très vite par un sanglier de passage sous mon paravent de pierre, j'ai très vite pris goût aux chataignes et aux patates, tout en développant une certaine aisance à me gratter les côtes avec la patte arrière gauche.

La Nature est ainsi faite en vérité je vous le dis qu'un apothicaire affamé tua mon second père. De rage je lui mordis le fessier gauche jusqu'au coude droit.

Je devins vite accro tant à sa cuisine expérimentale, qu'à ses potions voulues magiques. Comme le dira un confrère dans quelques années : "je servi la science et ce fut ma joie" .

C'est donc armé d'un pied de mésange bleue, d'un groin de cochon d'inde, de cheveux orange et d'une haleine rappelant vaguement "Brise fraicheur du large" que je découvris la Vie.

C'est à la troisième lune que ma vie bascula, une découverte de mon père qui fera grand bruit dans le futur: une liqueur nommée Pastaga. C'est suite à un festin pour fêter l'évênement que je fus baptisé PASSEMOILPASTIS. Je passe sur mon prénom dont je n'ai toujours pas compris la source, il s'agit de Heptoilabba??????
J'accélère, riche grace au penchant goblinoïde pour les liqueurs, beaucoup de pognon, beaucoup de pouvoir, papa chef, quelques vies de sangliers et quelques tonneaux vides plus tard....je suis chef de fier guerriers cul terreux.

Respirez, soufflez et reprenez une vie normale.

De par chez nous on cultive les céréales pour les choco pops et aussi fabriquer les "Tuc" de l'apéro.
On pioche la terre et on s'en met plein sous les ongles même que c'est dur à enlever.
On boit un verre d'anisette et on s'y remet. Gloupp!!
Alors après certains déboisent à grands coups de castor et on fabrique des tonneaux pour y mettre dedans le Saint Nectar anisé.
Pendant ce temps là d'autres sondent les champs avec des aimants pour y percevoir le fer qui servira à fabriquer des ptits clous et des boulons de 12.

Bref le farming, c'est sympa un temps mais c'est lassant alors j'ai repris les armes pour aller chercher les honneurs avec une bande de guerriers triés sur le volet dans les familles consanguines de la région.

Et toc me vl'a Chef de toutes belles troupes nées pour manger de l'elfe, du loup ou autre esclaves sauvés....

Passemoilpastis, éleveur de scouts en tutus jaune pastaga
Revenir en haut Aller en bas
Thorax




Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2007

passemoilpastis Empty
MessageSujet: Re: passemoilpastis   passemoilpastis Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:07

lol

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dieu




Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2007

passemoilpastis Empty
MessageSujet: Re: passemoilpastis   passemoilpastis Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

Né a Montpellier et ayant vécu 20 ans dans le midi de la France je ne peux que souhaité la bienvenue a une personne qui s'appelle Passemoilpastis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passemoilpastis Empty
MessageSujet: Re: passemoilpastis   passemoilpastis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passemoilpastis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ShadowWarriors :: General :: Presentation-
Sauter vers: